3 mai 2018

Les filles du bord de mer, pour Liberty - Carnet 13-5/1

Pour fêter son anniversaire  tout en traitant de son thème préféré, j'ai préparé un carnet à 4 mains pour Liberty, ciblé sur "la mer, dans les chansons françaises"
Il y a vraiment de quoi faire dans ce domaine, nous avons l'embarras du choix ;  je suis à peu près sûre que cette surprise va plaire à ma correspondante. 
Pour le premier volet, j'ai choisi la chanson créée par Adamo  "les filles du bord de mer", que j'aime également interprétée par Arno, dans un style plus rugueux.

On imagine des baigneuses sur les plages du Nord de la France, au tiède soleil, dans leurs tenues de bain du début du siècle, 
bon anniversaire Liberty et bonne réception !

1 commentaire:

Liberty a dit…

Merci merci beaucoup Dentelle Bleue pour ce joli carnet à 4 mains, quel bonheur ce mailart iodé ! Ah le s belles fêtes du bord de mer ... Bises, Liberty