4 août 2017

Au temps des cerises, de Marielle

Pour le jeu de la carte postale et du texte inventé sur le thème "au temps des cerises",
voici la géniale création de Marie-Aile : d'abord le panier et les cerises qui s'en échappent 
puis l'ingénieuse manière de présenter les mots imposés pour ce jeu : 
 enquête  - écharpe - statue - brouette - panier - nuage – secret 


et le texte associé 

Chère Ginette
Comme promis, je t’invite pour plusieurs jours de vacances à la maison. On pourra cueillir des cerises, j’ai de grands paniers.
Ne charges pas ta valise d’écharpe et de bonnet : ici il fait chaud, il n’y a aucun nuage (mais plutôt un soleil de plomb). Peut-être aurons-nous le temps de mener notre enquête : ma brouette a disparu… elle m’était pourtant utile pour transporter toutes mes statues (œuvres éphémères fabriquées en secret le mois dernier).

Aucun commentaire: