12 juillet 2017

"Let your light shine", de la part de Jeanne-Marie

Dans le cadre du 2ème jeu de l'enveloppe timbrée, je reçois aujourd'hui la création de Jamari , qui est partie du timbre Masque Tournesol de Michelangelo Durazzo imposé par Marielle
Cette composition me donne chaud, c'est un joli thème pour l'été. 
Comme le suggère l'enveloppe, il s'agit ici de "laisser rayonner notre éclat".

Ce  titre me fait surtout penser à "Let the sun shine" ! cela me ramène à  Hair et aux débuts
 de Julien Clerc, chanteur que j'ai toujours suivi - plus ou moins - depuis cette époque. 
Tout ceci ne nous rajeunit pas, mais à chaque fois que j'en entends l'air je ne peux pas m'empêcher de fredonner cette chanson Peace and Love et à nouveau, j'ai 15 ans ! merci Jamari !

Voilà, je suis le dernier maillon de la chaîne pour ce deuxième jeu de l'enveloppe timbrée.
Le timbre que m'impose à son tour Jamari n'est pas simple à mettre en scène mais il est très beau.
Je vais me creuser un peu les méninges  et je vous invite à venir voir plus tard
 sur ce blog ce que j'en aurai fait.

Aucun commentaire: