10 mai 2017

T35 - Brins de muguet porte-bonheur, de Françoise

Comme c'est gentil : une très belle attention de Zarou qui m'envoie un mail-art très 
raffiné, avec du vert -sa couleur de prédilection- de la dentelle comme j'aime 
et la représentation d'un joli vase garni de brins de muguet, entièrement brodé !
Merci beaucoup Zarou pour ces clochettes porte-bonheur à profusion
et pour  le timbre bien sûr en parfaite harmonie !

Attention  : cet envoi comporte au dos un timbre surprise qui va m'imposer un thème avec
lequel je vais devoir composer à mon tour un mail-art pour notre cyclotouriste préférée. 
Ainsi nous allons en quelque sorte jouer, entre nous, au "jeu de l'enveloppe timbrée" 
puisque Zarou ne pourra pas se joindre à la prochaine ronde organisée sur notre forum,
 du fait de son départ imminent pour un grand périple à l'est et au nord de l'Europe.

Pédales tranquillement et profites-bien de ton grand voyage,  Zarou!
A ton retour, tu trouveras peut-être bien dans ta boite aux lettres une surprise à ton tour !

Aucun commentaire: